top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdministrateur

Zone orange le 8 mars 2021: à quoi vous attendre lors de votre prochain rendez-vous



Avis à notre fidèle clientèle


Des travaux ont débuté à la Clinique afin de mieux vous accueillir et de mieux vous servir! Nous avons débuté des rénovations qui ajouteront 3 nouvelles salles de consultation aux 3 salles actuelles, de même qu’une réorganisation des postes d’ordinateurs et de téléphones pour répondre encore plus efficacement à la demande de soins qui augmente! Nous sommes présentement en plein cœur de ces travaux, qui s’échelonneront encore sur une période d’environ 10 semaines.

Avec l’arrivée de la zone orange, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander quand nos portes ouvriront pour accompagner vos petits poilus chez nous. Nous comprenons que vous ayez hâte, nous avons très hâte aussi. Pendant le temps des travaux, qui bloquent l’accès à une grande partie de la clinique, un réaménagement temporaire ne nous permet pas de rouvrir la salle d’attente.


Ainsi, nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service à l’auto possible. Les vétérinaires et les techniciennes mettent tout leur cœur pour prendre soin de votre animal lorsque vous nous le confiez, et à vous détailler le plus possible sa visite chez nous au téléphone par la suite. Il nous fera tellement plaisir de vous ouvrir nos portes de nouveau, et ce sera également l’inauguration de nos nouveaux locaux, mais il faudra être patient encore quelques semaines avant de pouvoir le faire. Nous vous tiendrons évidemment au courant de l’avancée des travaux!


Les travaux sont présentement derrière une cloison fermée, qui bloque l’accès à une grande partie de la clinique, et cette cloison bougera au fil des travaux. Nulle inquiétude pour vos petits poilus, ils ne sont ni dans les travaux, ni dans la poussière. Et chapeau à Construction Boulard et associés, son équipe est compréhensive, efficace et silencieuse… autant que faire se peut! Voici quelques photos de notre chantier, pour les curieux!




110 vues0 commentaire
bottom of page