Début de la phase 2 des travaux!!!
- Administrateur
- 8 juin
- 2 min de lecture
Avancement des travaux d'agrandissement:
Fin de la phase 1 (agrandissement); Début de la phase 2 (rénovation intérieure, partie 1 sur 2)
6 juin 2025
La phase 2 débutera ce lundi!!! 🤗🤗🤗
Nous sommes tous fébriles à l’idée d’ouvrir la clinique lundi matin dans nos nouveaux espaces, et de vous recevoir enfin par la nouvelle porte d’entrée!!!
VEUILLEZ NOTER QUE L'ENTRÉE TEMPORAIRE PAR LAQUELLE NOUS VOYAGIONS TOUS DEPUIS PLUSIEURS MOIS NE SERA PLUS ACCESSIBLE (RUE PELCHAT). Il nous fera énormément plaisir de vous recevoir par notre belle nouvelle entrée, dans notre nouvelle et lumineuse réception.
Nous pourrons aussi vous accueillir dans notre nouvelle section de la boutique vétérinaire.
Certaines de nos nouvelles salles de consultation seront également accessibles dès lundi!
Pour cette transition d'envergure, marquant aussi pour nous le début de la rénovation de toute la section existante (qui s'échelonnera encore sur quelques mois), il y aura également une transition pour le stationnement. Notre beau nouveau stationnement est en cours, mais dû à la météo, il est toujours en chantier. Ne vous inquiétez pas, d'ici 1 à 2 semaines, il sera complété et prêt à être utilisé.
En attendant vous devez encore vous stationner dans la rue Pelchat (préférablement, il y a davantage de place), et marcher le long de Gamache jusqu'à la nouvelle entrée rue Marcoux. Vous pouvez aussi chercher une place rue Marcoux (stationnement possible d'un seul côté de la rue, attention).
Vous aurez accès à une passerelle pour avoir accès à la porte d’entrée.
NOUVELLE ENTRÉE DÈS LUNDI LE 9 JUIN 2025
du côté de la rue Marcoux
ACCESSIBLE PAR LA PASSERELLE SUR GAMACHE

STATIONNEMENT TEMPORAIRE RUE PELCHAT ET RUE MARCOUX jusqu'à l'ouverture de notre stationnement... donc pour 1 ou 2 semaines. Veuillez svp longer la rue Gamache pour vous rendre à la nouvelle entrée.

Nous avons hâte de vous voir et nous vous remercions encore pour votre patience, vos encouragements et votre habituelle collaboration.
Comments