HOMMAGE à notre Nancy

Humaine exceptionnelle
Maman dévouée
Collègue généreuse, disponible et impliquée
Amie fidèle et présente
Femme de coeur
Technicienne en santé animale à la Clinique depuis 23 ans

Nancy Rheault - Copie_edited.jpg

Vous avez été nombreux à nous témoigner votre support dans les derniers jours, merci beaucoup.  Notre douce Nancy nous a quittés le 4 juillet 2022, suite à une fulgurante maladie qui l'a emportée en quelques jours.  Toutes nos pensées vont vers son conjoint, ses trois magnifiques enfants, ses parents, et sa famille proche.  Nancy était à la Clinique depuis 23 ans.  Elle était une collègue et une amie en or.  Pour les plus jeunes, elle était une mentor et une précieuse référence.  Elle nous manquera énormément. 

Nancy, nous aurions aimé t'avoir à nos côtés encore de longues années.  Nous avions encore tant à vivre et tant à nous dire...

Nancy...

Nancy, tu es une grande dame au grand coeur.  Nous avons été chanceux d'avoir croisé ton chemin et d'avoir partagé ton quotidien pendant toutes ces années.  Tu étais un des piliers de la clinique.  Ton absence laisse un grand trou dans nos coeurs.  C'est en s'inspirant de ta force et de ta résilience que nous pouvons continuer à soigner nos petits patients et à servir nos clients.  Tu garderas toujours une grande place dans nos coeurs.   

 

Nancy, pour toujours on se souviendra de ton immense respect et de ta passion pour les petits animaux. 

Tu donnais sans jamais compter. 

Tu étais famille d'accueil pour la SPAA et tu dorlotais tes petits protégés.  Ho combien d'animaux tu as pris sous ton aile, et rescapé d'une situation difficile? À la clinique, tu nageais dans ton domaine comme un poisson dans l'eau douce.  Tu étais une technicienne expérimentée, attentionnée.  Tu partageais ton expérience, ton savoir-faire et tes connaissances généreusement avec tes collègues.  Tout le monde à la clinique porte en soi une partie de toi de par les apprentissages que tu as inculqués à la grande majorité d'entre nous, par ton savoir-faire, mais aussi par ton savoir-vivre et ton savoir-être.  Tu prenais le temps qu'il faut pour rassurer un client inquiet.  Tes explications étaient toujours claires, avisées.  Ton empathie lors des situations délicates était infinie. 

Ton désir d'aider les animaux et les humains n'avait aucune limite.
 

Tu étais une collègue en or.  Tu as participé à la création de la belle grande équipe de la Clinique, une équipe tissée serrée, une équipe soudée qui accomplit des petits miracles à chaque jour, grâce à toi.  Tu nous manques déjà terriblement.  Tu étais tellement bonne pour nous. Ta présence était tellement importante. 

Nancy, tu étais un ange sur terre, et tu seras notre bonne étoile, aussi brillante que tu l'étais de ton vivant.  

La vie a une fin comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le coeur de ceux qui aiment, l'amour ne s'éteint jamais.

Maryvonne, Sophie, et toute l’équipe de la Clinique    XXX

IMG_3153.JPG
IMG_4755.JPG
IMG_9226.JPG
Photo 2021-02-16 09 16 27.jpg
IMG_4268.jpg
IMG_2485.jpg
IMG_0176.jpg
IMG_4769.JPG
IMG_4768.JPG
Frimousse 060.JPG
Image7.jpg
DSCF4350.JPG
DSCF0041 - Copie.jpg
heart-g1594b4bcd_1920.jpg