Rechercher
  • Administrateur

Clinique de micropuçage à Victoriaville


La Clinique vétérinaire de Victoriaville est très fière de son équipe qui a répondu ''Présent'' à l'invitation de Dany et de son équipe de l'ATSAQ qui avait besoin d'un vétérinaire et de TSA pour permettre la tenue d'une clinique de micropuçage ici, à Victoriaville, pour la toute première fois.


L'événement s'est tenu aujourd'hui dimanche, le 22 août 2021, dans les bâtiments à côté du Colisée Desjardins. De nombreux animaux sont donc nouvellement micropucés depuis aujourd'hui grâce à cette clinique temporaire mobile!









Connaissez-vous ce qu'est une Micropuce et son utilité?

Si vous êtes parmi les propriétaires à s'être inscrits à l'événement, vous avez peut-être rencontré notre technicienne Léa-Jeanne qui micropuçait les chiens, ou Stéphanie et Yan qui micropuçaient les chats. Dans un kiosque un peu plus loin se tenaient Nancy et André-Anne, qui micropuçaient les animaux de la SPAA, que des bénévoles leur apportaient tout au long de la journée. Isabelle, notre TSA coordonnatrice, et Dre Geneviève Alain, vétérinaire, étaient un peu partout à la fois à veiller au bon déroulement de la journée. En plus des membres de notre équipe, de nombreux bénévoles de la SPAA et l'équipe de l'ATSAQ étaient au rendez-vous pour une journée très bien organisée!





La Clinique remercie les membres de son équipe s'étant portés volontaires et salue leur dévouement pour la cause! Un merci tout particulier à Isabelle, qui s'est dévouée pour le recrutement et l'organisation de la journée, et à son chum Éric d'être allé chercher le lunch tant mérité et de l'avoir apporté aux troupes qui travaillaient! Nous remercions également chaleureusement l'ATSAQ d'avoir choisi Victoriaville pour tenir un tel événement et espérons que d'autres éditions pourront se produire, afin de permettre au plus grand nombre possible d'animaux à Victoriaville d'être micropucés dans les prochaines années. Nous remercions finalement tous les propriétaires ayant fait micropucer leur animal de compagnie!





Avec toutes les récentes adoptions et l'engouement pour les animaux de compagnie que nous vivons présentement, la micropuce devient un outil essentiel et bien utile lors de nombreuses situations!


Si vous êtes intéressés à faire micropucer votre animal, prenez note qu'il est possible de le faire en tout temps, sur rendez-vous, à votre clinique vétérinaire.


57 vues0 commentaire